Johanna Laury

Nom de plume : Johanna Laury

Trait de caractère :Timide, sensible, aime la bonne rigolade et très gourmande.

Fille du Grand Est, pacsée et maman de deux enfants, j'ai été adoptée par la région île de France avec son métro et ses bouchons.

Je suis une lectrice compulsive qui a repris goût à la lecture dans un premier temps avec des romans fantasy, puis monsieur Grey m'a fait découvrir d'autres facettes que je ne connaissais pas à la romance. Depuis, je dévore les mots qui défilent au gré des pages. Une véritable addict.

Puis, l'écriture est devenue pour moi une évidence. J'ai commencé dans un premier temps par la plateforme Wattpad puis dès que j'ai été un peu plus sûre de moi, je me suis lancée.

Mon premier roman Menthe Royale est une comédie romantique légère, douce, pleine d'humour et de fraîcheur, parfaite pour être lue sur la plage, ou sur votre canapé avec un bon chocolat chaud. Elle est publiée auprès de BMR EDITIONS.

Ma seconde romance Ma vie après toi est actuellement disponible en auto-édition en e-book et broché.

Articles populaires de Johanna Laury

Afficher toutes les offres