Après avoir découvert le "Pélé Yoets" de Rabbi Eliezer Papo de mémoire bénie, j'ai pris la décision de traduire ce merveilleux livre pour en faire profiter le plus grand nombre. Cela a été le début d'une formidable aventure. Dieu merci, de nombreux livres ont suivi.
Actuellement, après de nombreuses rencontres, je me suis dirigé dans les méandres de la "relation du couple". Il est primordial de travailler sa personnalité pour enfin arriver à s'entendre avec sa meilleure moitié ! Avec de petites actions au quotidien, on peut atteindre d'excellents résultats. Cela ne coûte rien, uniquement de petits efforts personnels dirigés vers l'autre. Que ce soit notre conjoint ou tout un chacun.
Dans mes livres, j'essaye de transmettre les précieux conseils de nos Sages de mémoire bénie afin de vivre plus en harmonie avec le monde qui nous entoure. Avec l'espoir que ce soit utile à chacun !