Après une année dans le secteur automobile, aux États-Unis et dans les environs, j'ai déménagé dans le désert du sud de l'Utah.
C'est au début de 2018 que les roches rouges de la région ont inspiré une créativité cachée.
J'ai commencé à écrire de la poésie. J'avais pour objectif d'écrire un poème par jour, en me demandant sérieusement si cela pouvait être fait, au moins par moi.
Eh bien, presque 3 ans plus tard et près de 800 poèmes, coups de gueule, pensées et mots fous ont été écrits.
Qui aurait pensé qu'un vieux Harley, un VTT, un skieur sérieux de poudreuse et de mogel, avait un peu de créativité dans la tête.
J'espère que vous apprécierez mes pensées et que vous vous épanouirez en lisant mes mots liés entre eux pour former ces livres.
Merci;
Brian Hill
Ce livre est le premier de ce que j'espère être un grand ensemble de mots respectés dans mon esprit fou.
Certains sont des comptines, d'autres des vers libres et d'autres sont de pures diatribes et divagations.
Pour pouvoir écrire un poème par jour, il faudrait avoir un sujet.
Je puise mon inspiration de différentes manières.