Katherine Elizabeth Long s'appuie sur plus de 19 ans en tant que cadre technique et plus de 20 ans de travail avec les jeunes. Elle est auteure et fondatrice du programme Exploring Paths® à New York et de l'application Web et mobile Exploring Paths™ pour les explorateurs, les destinations et les experts en la matière. Originaire de Del Rio, au Texas, elle a passé ses étés dans le sud de la Louisiane et à la Nouvelle-Orléans, a vécu et étudié aux États-Unis et en Europe, et a parcouru le monde pour le travail et le plaisir. Ses parents lui ont inculqué, à elle et à son frère, des pratiques de gratitude et d'établissement d'objectifs à un jeune âge, et ce sont ces pratiques qui les ont menés au succès.
Elle inculque ces mêmes pratiques aux étudiants d'aujourd'hui grâce à son programme, ses applications et ses cahiers d'exercices. Katherine est titulaire d'un BA de la Texas Christian University et d'un MSc de la London School of Economics ; est présidente du conseil d'administration du Chinatown YMCA, a occupé plusieurs postes au conseil d'administration et a remporté de nombreux prix pour ses efforts avec Exploring Paths, notamment New Yorker of the Week de NY'1 et Friend of Marimekko pour la Journée internationale de la femme.
Pour plus d'informations sur le programme Exploring Paths®, visitez : www.exploringpaths.org & www.exploringpathspublishing.com