Michael Le Flem, M.A. est chercheur, professeur adjoint d'histoire et de philosophie, chroniqueur pour New Dawn Magazine, plongeur et guitariste. Il a grandi dans le sud de la Floride et a fréquenté le Harriet. L. Wilkes Honors College et Florida State University, où il a étudié l'histoire intellectuelle occidentale et la politique étrangère américaine.
Visions of Atlantis: 'Reclaiming our Lost Ancient Legacy,' son deuxième livre d'histoire après 'Le Spectre de la Raison: L'historicisation des Lumières' de 2008, est le produit de plus de sept ans de recherche et d'une vie de réflexion.
Michael a également publié de nombreuses critiques de livres et articles pour les archives historiques en ligne des années 1960, KennedysandKing.com, organisée par James DiEugenio, auteur de 'Destiny Betrayed' et 'The JFK Assassination: The Evidence Today' et consultant du réalisateur Oliver Stone. Michael a également été assistant de recherche pour la journaliste d'investigation Whitney Webb alors qu'elle écrivait sa série en deux parties à succès, 'One Nation Under Blackmail,' et a écrit pour les auteurs de History Press.
Il est désireux de partager des idées avec des podcasteurs, des auteurs et des personnalités de la radio ouverts d'esprit, et est ouvert aux invitations et aux collaborations sur des sujets d'intérêt.