Rév. Lisa C. Coleman est la voix derrière Laughing Gulls Books, une maison d’édition indépendante pour ceux qui font confiance à ce que la terre fait pousser, à ce qui mijote à la maison et à ce qui s’écrit avec authenticité. Elle vit en autonomie en Basse-Californie du Sud avec son mari Brian et leurs trois chiens pleins de vie, où les cataplasmes à l’huile de ricin font partie de la routine du soir et où le kayak compte comme sport.
Sa Collection Miracles de la Nature — Tout sur le Romarin, Tout sur l’Aloe Vera et Tout sur l’Huile de Ricin — mêle traditions populaires et soins pratiques. Son livre Toujours Là a atteint la 1re place des nouveautés dans la catégorie Sclérose en plaques et continue d’inspirer des lecteurs confrontés à la maladie, à la fatigue ou au surmenage.
Son dernier titre, Le Guide Off-Grid de la Cuisine en Plein Air : Recettes Simples et Pleines de Saveur pour Camping, Terrasse, Plage et Jardin, propose des repas faciles avec peu de feu, des outils simples et des ingrédients naturels. ✨ De la cuisine au deuil, tout est vie réelle, nourriture et saveur.