Al Greig

BIOGRAPHIE 1 : __

Yo, yo, yo !

Al Greig est un auteur, artiste, musicien, réalisateur et producteur américain de beaux-arts, de musique et de films d'art et d'essai indépendants.

Son incursion dans la scénarisation de nouvelles a commencé comme marketing pour promouvoir son film indépendant, « WHEN FAX MACHINES BREAKUP » - une histoire d'amour artificiel, de trahison et de pardon à l'ère numérique moderne de l'intelligence artificielle générale.

Il raconte des histoires tordues et tordues d'espions et de complots sombres. Combien de ces histoires sont vraies ? Combien ont imaginé ? Des puzzles et des énigmes que le lecteur doit résoudre. De quoi s'agit-il ? De quoi s'agit-il ?

Pour surmonter ses handicaps physiques (il est un vétéran de l'armée de l'air américaine à la retraite) dans ses mains droite et gauche en raison des cicatrices permanentes de R.A., il expérimente l'auto-dictée et la transcription automatique de ses enregistrements vocaux en texte, puis imprimés en livres. Il en résulte un style de formatage de paragraphe inhabituel.

Ses nouvelles sont des journaux quotidiens, écrits dans un style autobiographique, qui enseignent à ses lecteurs comment faire ce qu'il fait : être créatif, encourager les autres à raconter leurs propres histoires et expliquer de nouvelles façons de le faire tout en atteignant un public mondial.

Articles populaires de Al Greig

Afficher toutes les offres
Vous avez consulté 8 des 18 ouvrages