Roberto Røn Capello

L’AUTEUR… ESSAIS, DRUIDISME, HOLISME ET BIEN PLUS…

Né en 1975 et grandi dans un village au bord du lac de Garde, il a manifesté dès l’enfance un vif intérêt pour le monde naturel et ses énergies les plus subtiles.

Après avoir reçu une formation catholique classique, qu’il rejeta à l’adolescence en s’orientant vers une approche plus scientifique de la nature et de la vie, il se rapprocha à nouveau du monde spirituel à l’âge adulte grâce à des expériences liées à la sorcellerie italienne wicca et au druidisme italien du Biellese.

La rencontre en 2007 avec l’association Omphalos et son clan de reconstitution celtique fut déterminante : de là naquit son parcours personnel d’étude et de pratique des disciplines holistiques.

En 2008, il participe à la création du Cercle Druidique Italien, dont il s’éloigne après quelques mois.

En 2010, il devient l’un des six fondateurs du premier ordre druidique italien, Bosco dell’Awen.

Aujourd’hui encore, il s’applique à l’étude et à la pratique des disciplines holistiques, qu’il considère comme un outil de compréhension du Soi intérieur et de notre relation avec la nature.

Articles populaires de Roberto Røn Capello

Afficher toutes les offres
Affichage de 8 sur 10 livres