Ana Le Labio

Diplômée d’un Master en sciences politiques, spécialité journalisme, Ana Le Labio a d’abord travaillé dans la décoration, une expérience qui a affiné son goût du détail et des atmosphères lumineuses.

Puis l’écriture a pris le dessus.

Depuis plus de dix ans, elle prête sa plume à la presse, aux blogs, aux entreprises, en donnant toujours la priorité aux émotions et aux belles histoires. En parallèle, elle a enseigné le français, portée par l’envie de transmettre son amour des mots.

Et puis, à force d’écrire des histoires pour les autres, elle s’est dit, « si j’écrivais un livre ? » Un roman, tiens. Ça lui a pris comme ça, un matin au café, à l’heure des croissants chauds et des yeux fatigués. Pour coller à ses rêves de petite fille, qui écrivait déjà des romans sur des feuilles blanches qu’elle coloriait.

Le bruit des maisons pleines est son premier roman.

Articles populaires de Ana Le Labio

Afficher toutes les offres