Histoire du corps. 1. De la Renaissance aux Lumières. 2. De la Révolution à la Grande guerre. 3. Les mutations du regard. Le XXe siècle.

Sous la direction de Alain Corbin - Jean-Jacques Courtine - Georges Vigarello

Edité par Seuil, 2005
Ancien(s) ou d'occasion Couverture rigide

Vendeur Rometti Vincent, Nice, France Évaluation du vendeur 5 sur 5 étoiles Evaluation 5 étoiles, En savoir plus sur les évaluations des vendeurs

Vendeur AbeBooks depuis 4 septembre 2014

Nous sommes désolés, cet exemplaire spécifique n'est plus disponible. Voici nos correspondances les plus proches pour Histoire du corps. 1. De la Renaissance aux Lumières. 2. De la Révolution à la Grande guerre. 3. Les mutations du regard. Le XXe siècle. de Sous la direction de Alain Corbin - Jean-Jacques Courtine - Georges Vigarello.

A propos de cet article

Description :

Seuil, 2005-2006. 3 volumes grand in-8, 573pp., 442pp., 522pp. sous coffret (très légèrement défraichi). Très bon état. N° de réf. du vendeur B4z77

Signaler cet article

Détails bibliographiques

Titre : Histoire du corps. 1. De la Renaissance aux ...
Éditeur : Seuil
Date d'édition : 2005
Reliure : Couverture rigide
Etat : Très bon
Edition : Edition originale

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks