Eratoclio

Saint-Julien, France

Membre depuis 7 juin 2006

Evaluation du vendeur :

Evaluation 5 étoiles

A propos du vendeur

Frais de Port. Délais d'envoi. Les frais de port sont calculés au plus juste sur la base du poids réel du livre selon les tarifs en vigueur. Les frais de port affichés sur le site Abebooks sont indicatifs des tarifs France et CE sur la base d'un poids de 500 g. Au cas où le livre commandé serait plus lourd, vous serez informé que des frais de port supplémentaires seront nécessaires. Ils seront établis et ajustés en fonction du poids, de l'épaisseur,de la valeur et la destination de l'ouvrage. Tout colis supérieur à 3 cm d'épaisseur sera expédié en colissimo (suivi électronique), selon les tarifs en vigueur. Votre accord sera sollicité pour confirmer ou annuler la transaction. Les frais de port peuvent être réduits pour un envoi plus léger que 250 g. De même pour les expéditions faites en dehors de la communauté européenne où les frais seront calculés en fonction de la destination et des tarifs en vigueur. Les commandes sont généralement expédiées dans les deux jours ouvrables suivant l'avis de réception du paiement par Abebooks.

Rechercher dans le catalogue de Eratoclio

Catalogues du vendeur
Art

Conditions de vente :

Expédition faite 24 heures après réception du paiement. Le mode de paiement préféré et conseillé est le règlement sécurisé par carte bancaire sur le site Abebooks, plus rapide et plus simple que tous les autres. Paypal est aussi accepté si l'acheteur préfère ce mode de règlement. Le virement bancaire ou l'envoi d'un chèque sont acceptés mais déconseillés car lents (une à deux semaines) et en cas de virement, les frais bancaires pour le vendeur et l'acheteur sont élevés, notamment pour les vireme...

[suite...]

Conditions de livraison

Les commandes sont généralement expédiées dans les 48 heures suivant l'avis de réception du paiement par Abebooks. Les frais de port sont calculés au plus juste sur la base du poids réel du livre. Les frais de port affichés au moment de la commande sont indicatifs des tarifs France et CE. Au cas où livres commandés seraient particulièrement lourds ou imposants, vous serez informé que des frais de transports supplémentaires sont nécessaires. De même pour les expéditions faites en dehors de la communauté européenne où les frais seront calculés en fonction de la destination et des tarifs en vigueur.