La fille sans culotte

El Don, Guillermo

ISBN 10: 2916254552 ISBN 13: 9782916254555
Edité par MISMA, 2016
Ancien(s) ou d'occasion Couverture souple

Vendeur medimops, Berlin, Allemagne Évaluation du vendeur 5 sur 5 étoiles Evaluation 5 étoiles, En savoir plus sur les évaluations des vendeurs

Vendeur AbeBooks depuis 10 mai 2010


A propos de cet article

Description :

Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. N° de réf. du vendeur M02916254552-V

Signaler cet article

Synopsis :

Une fille qui veut être prise en photo sans culotte dans un jardin, une voisine un peu trop curieuse, une « bad-girl » qui fait tout pour ne pas ressembler à sa mère, des nanas qui parlent de bébés en fumant des gros pétards, une vieille dame qui photographie des zizis, une adolescente qui s’éprend d’un homme-poisson et un garçon qui, lui, voudrait bien devenir une fille… LA FILLE SANS CULOTTE est un recueil de nouvelles dans lesquelles El don Guillermo s’amuse avec les fantasmes et les pulsions de ses personnages. En partant de situations quotidiennes ou anodines, il imagine des revirements étranges et entraîne le lecteur dans les méandres du désir. Au détour d’une page, il est alors normal d’apercevoir une créature des lagons flirter avec une adolescente ou un fantôme revenir donner des conseils à la jeune fille qu’il était autrefois. Avec son sens aiguisé du dialogue, son sens de l’humour et son goût pour l’inattendu, El don Guillermo nous livre six récits sensuels et fantastiques où la passion l’emporte finalement sur la raison. Après son roman graphique DAME UN BESO chez Misma, et le récit érotico-estival BERNADETTE dans la collection BD Cul aux Requins Marteaux, El don Guillermo revient à ses amours premières : les histoires courtes en bande dessinée !

Présentation de l'éditeur: Une fille qui veut être prise en photo sans culotte dans un jardin, une voisine un peu trop curieuse, une "bad-girl" qui fait tout pour ne pas ressembler à sa mère, des nanas qui parlent de bébés en fumant des gros pétards, une vieille dame qui photographie des zizis, une adolescente qui s'éprend d'un homme-poisson et un garçon qui, lui, voudrait bien devenir une fille... La Fille sans culotte est un recueil de nouvelles dans lesquelles El Don Guillermo s'amuse avec les fantasmes et les pulsions de ses personnages. En partant de situations quotidiennes ou anodines, il imagine des revirements étranges et entraîne le lecteur dans les méandres du désir. Au détour d'une page, il est alors normal d'apercevoir une créature des lagons sortir avec une adolescente ou un fantôme revenir donner des conseils à la jeune fille qu'il était autrefois. Ca ressemblerait en quelque sorte à la rencontre entre la Nouvelle Vague et les films de série B. Avec son sens aiguisé du dialogue, son humour d'observation et son goût pour l'inattendu, El Don Guillermo nous livre six récits sensuels et fantastiques où la passion l'emporte finalement sur la raison.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Détails bibliographiques

Titre : La fille sans culotte
Éditeur : MISMA
Date d'édition : 2016
Reliure : Couverture souple
Etat : very good

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks