Vendeur
medimops, Berlin, Allemagne
Évaluation du vendeur 5 sur 5 étoiles
Vendeur AbeBooks depuis 10 mai 2010
Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02081284529-G
Enfin May Vervoordt révèle ses secrets et ses recettes d'une cuisine simple et légère. Harmonie parfaite du décor et des plats, mélange de simplicité et de raffinement : son art de recevoir est unique car il s'adapte à toutes les occasions, du repas de famille aux grandes réceptions. Ses recettes sont respectueuses des saisons, préparées à base de légumes du potager et relevées par un emploi mesuré et original des épices. Hôtesse incomparable, elle a marqué le souvenir de tous ceux qui ont eu le privilège d'être invités à Anvers, Venise ou Verbier. Les photos remarquables de son livre sont une invitation à sa table.
À propos de l?auteur: Journaliste et photographe, Jean-Pierre Gabriel vit à Bruxelles et parcourt le monde entier pour réaliser livres et reportages consacrés aux jardins, à l'architecture et à la gastronomie. Pendant une année et à chaque saison, il a photographié les tables de May Vervoordt, en Belgique, en Suisse, à Venise. Il a également collaboré aux catalogues d'Axel Vervoordt publiés à l'occasion des expositions à Venise : Artempo, Infinitum, Tra... Le chef belge Patrick Vermeulen s'est formé en Belgique et en France dans plusieurs restaurants distingués par le guide Michelin. Il était au service d'un traiteur quand il a rencontré May Vervoordt ; il travaille avec sa famille depuis 2001. Leur collaboration reflète une même passion pour la création de recettes dont les ingrédients naturels proviennent du jardin et l'élaboration de menus privilégiant la cuisine des légumes et un habile mélange d'herbes et d'épices. Michael Gardner est un écrivain et essayiste américain qui a collaboré avec May Vervoordt à la rédaction des textes de ce livre. Ses oeuvres ont été publiées dans plusieurs anthologies et magazines littéraires américains et il a obtenu un diplôme d'écriture non-romanesque au Saint Mary's College de Californie. Il vit et travaille à Anvers.
Titre : A la table de May : Tables et recettes au ...
Éditeur : FLAMMARION
Date d'édition : 2012
Reliure : Couverture rigide
Etat : good
Vendeur : BMV Bloor, Toronto, ON, Canada
Etat : Like New. Hardcover with dustjacket, like new. Text in French. Pages clean, no notes or highlights. Minor shelf wear. Used - Like New. N° de réf. du vendeur 201-a - 00026
Quantité disponible : 1 disponible(s)