Synopsis :
La première fois que je suis monté sur scène, je ne voulais plus en redescendre. La première fois que j'ai fait l'amour, c'était dans le hall de l'immeuble, à la va-vite avec ma voisine de palier. La première fois que j'ai dit papa , c'était en parlant de moi. La première fois que j'ai dit maman , j'avais cinquante ans. La première fois que je suis mort, je n'ai pas aimé ça, alors je suis revenu . Un ouvrage dans lequel Johnny Hallyday se confie sans tabous à la romancière Amanda Sthers.
Présentation de l'éditeur:
« La première fois que je suis monté sur scène, je ne voulais plus en redescendre. La première fois que j’ai fait l’amour c’était dans le hall de l’immeuble, à la va-vite avec ma voisine de palier. La première fois que j’ai dit “papa”, c’était en parlant de moi. La première fois que j’ai dit “maman”, j’avais cinquante ans. La première fois que je suis mort, je n’ai pas aimé ça, alors je suis revenu. » CE LIVRE EST UN ÉVÉNEMENT. Johnny Hallyday s’est confié, pour la première fois et sans tabou, à la romancière Amanda Sthers.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.