Articles liés à De Differentiis / Differencias, Libro I

De Differentiis / Differencias, Libro I - Couverture souple

Séville, Isidore De

 
9782251336336: De Differentiis / Differencias, Libro I

À propos des auteurs

Isidore de Séville, né entre 560 et 570 à Carthagène - mort le 4 avril 636, est un religieux du VIIe siècle, évêque métropolitain d'Hispalis (Séville), une des principales villes du royaume wisigothique entre 601 et 636. Il vient d'une famille influente (son frère, Léandre, ami du pape Grégoire le Grand le précède à l'épiscopat de Séville) qui contribue largement à convertir les Wisigoths, majoritairement ariens, au christianisme trinitaire.



Normalien ; Agrégé de lettres ; Professeur de langue et culture latines ; Membre de l'Institut, Académie des inscriptions et belles lettres (élu en en 1983)

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.