L'histoire de l'île de Ré est passionnante. A travers les siècles, les Rétais ont su surmonter les épreuves de l'isolement par leur solidarité. Des origines à la construction du pont en 1988, cet ouvrage retrace la riche histoire mouvementée de ce territoire stratégique, façonné par les hommes, entre terre et mer.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
David Canard est, depuis son enfance, un amoureux de l'île de Ré. Il a obtenu le prix des Mouettes du Conseil Général pour son ouvrage Partir au bagne paru en 2005, et le prix du salon L'île aux livres pour Se souvenir de l'île de Ré, publié en 2006. Ses livres suivants mettent en avant sa passion pour l'Histoire. Il est également correspondant du journal local de l'île de Ré.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. N° de réf. du vendeur M02367461953-V
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Bibliofolie, Haudrecy, France
Couverture souple. Etat : Neuf. In-12 broché,petit format,couverture illustrée en couleurs,Collection Poche Classique,La Geste Editions,2018,318 pages.Livre neuf. N° de réf. du vendeur 030300
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Bibliofolie, Haudrecy, France
Couverture souple. Etat : Neuf. In-12 broché,petit format,couverture illustrée en couleurs,Collection Petitehistoire,Geste Editions,2010,112 pages.Livre neuf. N° de réf. du vendeur 030299
Quantité disponible : 1 disponible(s)