Loin, très loin de tout - Couverture souple

Le Guin, Ursula

 
9782742760589: Loin, très loin de tout

Synopsis

La rencontre de deux adolescents, leur amour et leurs incertitudes, le chemin qu'ensemble ils cherchent vers l'âge adulte. Un roman de formation à l'univers musical, onirique.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l?auteur

Ursula Le Guin est née le 21 octobre 1929 à Berkeley (Californie) et morte le 22 janvier 2018 à Portland (Oregon). Elle a écrit de nombreux romans, nouvelles, poèmes et essais, et s’est particulièrement illustrée dans le genre de la science-fiction. Actes Sud a publié cinq de ses romans : Loin, très loin de tout (1984), Le Commencement de nulle part (1989), Malafrena (1990) et Chroniques orsiniennes (1991), La Vallée de l’éternel retour (1994).

À propos de la quatrième de couverture

« Si vous attendez de moi que je vous raconte comment j’ai gagné mon insigne de basket-ball et acquis célébrité, amour et fortune, alors ne lisez pas cette histoire. J’ai acquis quelque chose, c’est sûr, au cours des six mois dont je vais vous parler. Mais quoi ? Je n’en sais rien. Je pense que je n’aurai peut-être pas assez de toute ma vie pour le découvrir. »

Owen, à dix-sept ans, se sent un être à part, hors du coup. Il a beau faire, jamais il ne fera partie d’une bande, jamais il ne sera le boute-en-train de la classe. Jusqu’au jour où il rencontre Natalie, la première personne à qui il a quelque chose à dire. Cette fois, Owen n’est plus seul.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Autres éditions populaires du même titre