Un roman noir concernant une affaire de ma-chination et de vengeance dans les Côtes d'Armor. Avant l'élection présidentielle 2007, la chaîne nationale d'informations Infos-Plus lance une émission dont le premier invité est Arthus Le Landec, sénateur-maire de Saint-Brieuc, et, pour lui apporter la contradiction, Infos-Plus invite François Langoat, journaliste au Nouveau Courrier. Arthus Le Landec humilie le journa-liste à l'antenne et celui-ci décide de se venger.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Natif de Saint-Brieuc (Côtes d Armor), Xavier Le Roux s'est installée dans les Deux-Sèvres en 1997. Journaliste à La Nouvelle République du centre ouest, il a travaillé dans ses rédactions de Parthenay, Bressuire et Niort. Il a aussi exercé dans plusieurs rédactions du journal Ouest-France. Il vit à Niort
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Ammareal, Morangis, France
Softcover. Etat : Très bon. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur I-257-657
Quantité disponible : 1 disponible(s)