Image bientôt disponible

Abstraction création 1931-1936. April-June/ June-Sept. 1978. Text by Gladys C. Fabre.A

Münster. Westfälisches Landesmuseum für Kunst und Kulturgeschichte & Paris. Musée d Art Moderne de la Ville de Paris.

Edité par Münster/Paris, 1978
Ancien(s) ou d'occasion Couverture souple

Vendeur Ars Libri, Ltd. (ABAA), Charlestown, MA, Etats-Unis Évaluation du vendeur 5 sur 5 étoiles Evaluation 5 étoiles, En savoir plus sur les évaluations des vendeurs

Vendeur AbeBooks depuis 21 juin 1998

Membre d'association :
Nous sommes désolés, ce livre n'est plus disponible. AbeBooks référence des millions de livres. Veuillez saisir des termes de recherche ci-dessous pour identifier des exemplaires similaires.

A propos de cet article

Description :

309pp. Prof. illus. Oblong 4to. Wraps. Parallel texts in French and German. N° de réf. du vendeur B11093-3

Signaler cet article

Détails bibliographiques

Titre : Abstraction création 1931-1936. April-June/ ...
Éditeur : Münster/Paris
Date d'édition : 1978
Reliure : Couverture souple

AbeBooks vous offre des millions de livres anciens, neufs, d'occasion et épuisés proposés par des milliers de vendeurs du monde entier. Acheter sur AbeBooks est simple, sûr et 100% sécurisé - effectuez votre recherche, passez commande sur notre site sécurisé et recevez votre ouvrage directement expédié par le vendeur.

Cherchez parmi des millions de livres proposés par des milliers de vendeurs

Livres anciens et de collection

Livres anciens et de collection

Livres rares, manuscrits, incunables ou livres signés, découvrez notre page consacrée aux livres anciens et de collection.

Livres anciens et de collection

Editions originales

Editions originales

Tirages limités, éditions spéciales ou numérotées, retrouvez notre sélection d'éditions originales.

Editions originales

Livres d'occasion

Livres d'occasion

Meilleures ventes, idées lecture et lauréats à prix réduits, faites des économies grâce à nos bonnes affaires et à la livraison gratuite.

Livres d'occasion

Découvrez d'autres livres :