Leviathan : Deep Water. Vol. 6

Gyungtak Lee, Mi-young Noh

ISBN 10: 2493994051 ISBN 13: 9782493994059
Edité par Kmics, 2026
Ancien(s) ou d'occasion Couverture souple

Vendeur RECYCLIVRE, Paris, France Évaluation du vendeur 5 sur 5 étoiles Evaluation 5 étoiles, En savoir plus sur les évaluations des vendeurs

Vendeur AbeBooks depuis 18 septembre 2018

Nous sommes désolés, ce livre n'est plus disponible. AbeBooks référence des millions de livres. Veuillez saisir des termes de recherche ci-dessous pour identifier des exemplaires similaires.

A propos de cet article

Description :

Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 3502202604152AQH19782493994

Signaler cet article

Synopsis :

« Quiâ ¦ Qui sont les vrais monstres ? » De retour à Union Busan, Kana, Rita et Bota se confrontent chacun à un nouvel environnement. Alors que Bota découvre le rôle qu'il va devoir assumer, Kana incarne à nouveau l'espoir de tout un peuple. Pour Rita, quelque chose est désormais différent. Tandis que la colère gronde au sein du bateau-ville et que de vieilles rancÅ urs se raniment, elle découvre les prémices d'un sentiment nouveau. Mais, confrontée une fois de trop à la cruauté humaine, Rita aura un choix à faire. Sa mutation sera-t-elle une malédiction, ou la clé de la survie de l'humanité ? Et si les monstres n'étaient pas ceux que l'on croit ? Récompenses : - Prix ( Dynamic Bridge ) 2028, du festival international du webtoon de Busan . - Prix de la bande dessinée d'aujourd'hui 2018. - Prix Science-fiction 20218 : Grand Prix dans la catégorie dessin animé et webtoon. - Prix de la « créativité du contenu » 2019, du Ministère de la culture, des sports et du tourisme de Corée du Sud.

À propos de l'auteur: LEE Gyungtak. Il a commencé sa carrière en 2006. " Tteokbokki " a remporté le prix de l'idée au 1er concours SICAF Daum Webtoon. Il a sérialisé "Alice on Asphalt" dans 2030 Comics, la première série de bandes dessinées pour les supérettes en Corée et plus tard au "Japon PlayComics" ,il a repris l'histoire de "Détective Gito", un dessin animé sur les détectives coréens, et a vite gagné en popularité. En 2012, il a reçu le Grand Prix pour l'histoire de "Bone Necromancer" lors du vote du mensuel japonais Heroes Contest. Il a actuellement la charge de l'histoire de Léviathan - Deep Water depuis 2018. NOH Miyoung. Après avoir fait ses débuts avec le court dessin animé "Psycho" en 1999, "The Killing Tower" a été sérialisé dans Junior Champ et a reçu beaucoup e retours favorables. En 2008, elle a deménagé au Japon et a travaillé activement en Corée et au Japon pour "Gangsters" et le célèbre "Ghost in the Shell". Léviathan - Deep Water a généré un grand engouement, enregistrant plus de 10 millions de vues cumulées depuis le début de la sérialisation.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Détails bibliographiques

Titre : Leviathan : Deep Water. Vol. 6
Éditeur : Kmics
Date d'édition : 2026
Reliure : Couverture souple
Etat : Très bon

AbeBooks vous offre des millions de livres anciens, neufs, d'occasion et épuisés proposés par des milliers de vendeurs du monde entier. Acheter sur AbeBooks est simple, sûr et 100% sécurisé - effectuez votre recherche, passez commande sur notre site sécurisé et recevez votre ouvrage directement expédié par le vendeur.

Cherchez parmi des millions de livres proposés par des milliers de vendeurs

Livres anciens et de collection

Livres anciens et de collection

Livres rares, manuscrits, incunables ou livres signés, découvrez notre page consacrée aux livres anciens et de collection.

Livres anciens et de collection

Editions originales

Editions originales

Tirages limités, éditions spéciales ou numérotées, retrouvez notre sélection d'éditions originales.

Editions originales

Livres d'occasion

Livres d'occasion

Meilleures ventes, idées lecture et lauréats à prix réduits, faites des économies grâce à nos bonnes affaires et à la livraison gratuite.

Livres d'occasion

Découvrez d'autres livres :