9786139546756 - reconnaissance biométrique multimodale des personnes: application sur les signaux ecg et demarches par guelta, bouchiba; tlemsani, redouane; chouraqui, samira (5 résultats)

- Couverture souple
Vendeur : moluna, Greven, Allemagnemoluna
Contacter le vendeurVendeur avec une évaluation de 5 étoilesEtat: Neuf
EUR 45,45
EUR 48,99 expéditionExpédition depuis Allemagne vers Etats-UnisQuantité disponible : Plus de 20 disponibles
Etat : New.

- Couverture souple
Vendeur : preigu, Osnabrück, Allemagnepreigu
Contacter le vendeurVendeur avec une évaluation de 5 étoilesEtat: Neuf
EUR 47,90
EUR 70,00 expéditionExpédition depuis Allemagne vers Etats-UnisQuantité disponible : 5 disponible(s)
Taschenbuch. Etat : Neu. Reconnaissance Biométrique Multimodale des Personnes | Application sur les Signaux ECG et Demarches | Bouchiba Guelta (u. a.) | Taschenbuch | Französisch | 2020 | Éditions universitaires européennes | EAN 9786139546756 | Verantwortliche Person für die EU: preigu GmbH & Co. KG, Lengericher Landstr. 19, 49…078 Osnabrück, mail[at]preigu[dot]de | Anbieter: preigu.

Langue : français
Edité par Éditions Universitaires Européennes Feb 2020, 2020
- Couverture souple
- impression à la demande
Vendeur : BuchWeltWeit Ludwig Meier e.K., Bergisch Gladbach, AllemagneBuchWeltWeit Ludwig Meier e.K.
Contacter le vendeurVendeur avec une évaluation de 5 étoilesEtat: Neuf
EUR 54,90
EUR 23,00 expéditionExpédition depuis Allemagne vers Etats-UnisQuantité disponible : 2 disponible(s)
Taschenbuch. Etat : Neu. This item is printed on demand - it takes 3-4 days longer - Neuware -Dans notre recherche, nous avons proposé une approche d'authentification biométrique multimodale utilisant des signaux de démarche et d'électrocardiogramme (ECG), ce qui peut réduire les inconvénients de l'approche biométrique unimodale… et améliorer les performances du système d'authentification.En phase d'acquisition, les ensembles de données sont collectés dans trois bases de données différentes, ECG-ID, base de données sur les arythmies MIT-BIH et le référentiel d'apprentissage automatique UCI (Gait). Dans la phase d'extraction de caractéristiques des deux signaux (ECG et démarche), elle est réalisée à l'aide d'un modèle binaire 1D-LBP. Les caractéristiques sont obtenues en fusionnant deux modalités en une seule. Dans l'approche de classification, quatre classificateurs sont développés pour classer les sujets. K plus proche voisin (KNN), reposant sur la distance euclidienne, PNN (réseau de neurones probabilistes), RBF (fonction de base radiale) et machine à vecteurs de support (SVM), reposant sur le principe 'un contre tous' (OAA). 116 pp. Französisch.

Langue : français
Edité par Éditions Universitaires Européennes Feb 2020, 2020
- Couverture souple
- impression à la demande
Vendeur : buchversandmimpf2000, Emtmannsberg, BAYE, Allemagnebuchversandmimpf2000
Contacter le vendeurVendeur avec une évaluation de 5 étoilesEtat: Neuf
EUR 54,90
EUR 60,00 expéditionExpédition depuis Allemagne vers Etats-UnisQuantité disponible : 1 disponible(s)
Taschenbuch. Etat : Neu. This item is printed on demand - Print on Demand Titel. Neuware -Dans notre recherche, nous avons proposé une approche d'authentification biométrique multimodale utilisant des signaux de démarche et d'électrocardiogramme (ECG), ce qui peut réduire les inconvénients de l'approche biométrique unimodale et…améliorer les performances du système d'authentification.En phase d'acquisition, les ensembles de données sont collectés dans trois bases de données différentes, ECG-ID, base de données sur les arythmies MIT-BIH et le référentiel d'apprentissage automatique UCI (Gait). Dans la phase d'extraction de caractéristiques des deux signaux (ECG et démarche), elle est réalisée à l'aide d'un modèle binaire 1D-LBP. Les caractéristiques sont obtenues en fusionnant deux modalités en une seule. Dans l'approche de classification, quatre classificateurs sont développés pour classer les sujets. K plus proche voisin (KNN), reposant sur la distance euclidienne, PNN (réseau de neurones probabilistes), RBF (fonction de base radiale) et machine à vecteurs de support (SVM), reposant sur le principe 'un contre tous' (OAA).VDM Verlag, Dudweiler Landstraße 99, 66123 Saarbrücken 116 pp. Französisch.

- Couverture souple
- impression à la demande
Vendeur : AHA-BUCH GmbH, Einbeck, AllemagneAHA-BUCH GmbH
Contacter le vendeurVendeur avec une évaluation de 5 étoilesEtat: Neuf
EUR 55,56
EUR 60,96 expéditionExpédition depuis Allemagne vers Etats-UnisQuantité disponible : 1 disponible(s)
Taschenbuch. Etat : Neu. nach der Bestellung gedruckt Neuware - Printed after ordering - Dans notre recherche, nous avons proposé une approche d'authentification biométrique multimodale utilisant des signaux de démarche et d'électrocardiogramme (ECG), ce qui peut réduire les inconvénients de l'approche biométrique unimodale et a…méliorer les performances du système d'authentification.En phase d'acquisition, les ensembles de données sont collectés dans trois bases de données différentes, ECG-ID, base de données sur les arythmies MIT-BIH et le référentiel d'apprentissage automatique UCI (Gait). Dans la phase d'extraction de caractéristiques des deux signaux (ECG et démarche), elle est réalisée à l'aide d'un modèle binaire 1D-LBP. Les caractéristiques sont obtenues en fusionnant deux modalités en une seule. Dans l'approche de classification, quatre classificateurs sont développés pour classer les sujets. K plus proche voisin (KNN), reposant sur la distance euclidienne, PNN (réseau de neurones probabilistes), RBF (fonction de base radiale) et machine à vecteurs de support (SVM), reposant sur le principe 'un contre tous' (OAA).